Forum du Clan-Socom du jeu Urban Terror Index du Forum
Forum du Clan-Socom du jeu Urban Terror Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Annulé]recrutemen

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du Clan-Socom du jeu Urban Terror Index du Forum -> Partie Public . -> Recrutement ::On
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
aristo59

MessagePosté le: Mar 17 Nov - 19:38 (2009)    Sujet du message: [Annulé]recrutemen Répondre en citant

Bonjour je mapel alan jai 13 ans je voudrai integrer votre team car a la laire de me plaire je me presente:
nom:alan
arme:lr300,sr8
terrain:turnpike
je suis comique
je donne plein dhumour xD
je joue a urt depui 2ans
vous inkieter pas je joue pas comme une mer.. xD

voila merci davoir lut e repondre vite

Publicité

MessagePosté le: Mar 17 Nov - 19:38 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hozz's

MessagePosté le: Mar 17 Nov - 21:02 (2009)    Sujet du message: [Annulé]recrutemen Répondre en citant

Hummmm... Pour commencer, Bonjour et bien'venue. As-tu lu le : "Lire avant de postuler" ? Car dans celui ci, Il y avais Une petite postulation Déjà préparer avec juste les questions aux quelles tu devais répondre.  Donc pourras-tu la refaire avec le petit qestionnaire rempli ? ce serait bien... Et ceci n'est pas le l'humour Okay

Ekinox*

MessagePosté le: Ven 20 Nov - 07:33 (2009)    Sujet du message: [Annulé]recrutemen Répondre en citant

Tout d'abord bonne chance ...
Tu peut venir sur mumble stp pour que on te test officiellement .
Tu peut mettre le tag Socom|pseudo*R qui est attribué au postulant .
Bonne chance .

Hozz's

MessagePosté le: Sam 21 Nov - 10:59 (2009)    Sujet du message: [Annulé]recrutemen Répondre en citant

Quand est que l'on pourrait te tester ?

Hozz's

MessagePosté le: Dim 13 Déc - 10:32 (2009)    Sujet du message: [Annulé]recrutemen Répondre en citant

Aristo es tu là ? Si oui répond ou ta candidature est annulé...

eyepop
Membres du clan

MessagePosté le: Dim 13 Déc - 10:57 (2009)    Sujet du message: [Annulé]recrutemen Répondre en citant

je pense que tu peux annuler tout de suite il s'est connecté une seul fois et c'est le jour ou il a postulé donc on est pas près de le revoir

Keyzor
Invité

MessagePosté le: Dim 13 Déc - 10:59 (2009)    Sujet du message: [Annulé]recrutemen Répondre en citant

Sans vouloir être méchant, a 2 ans d'expérience on c'est très bien qu'il y a une fiche de candidature donc vive le mito !

Hozz's

MessagePosté le: Dim 13 Déc - 11:17 (2009)    Sujet du message: [Annulé]recrutemen Répondre en citant

Ok... Annulation de cette candidature Okay

Ekinox*

MessagePosté le: Dim 13 Déc - 14:28 (2009)    Sujet du message: [Annulé]recrutemen Répondre en citant

Donc cheater xD A + petit cheater/tricheur Smile
Bonne chance pour la suite -_-'

eyepop
Membres du clan

MessagePosté le: Dim 13 Déc - 16:05 (2009)    Sujet du message: [Annulé]recrutemen Répondre en citant

c'est un cheater ?

Ekinox*

MessagePosté le: Dim 13 Déc - 16:06 (2009)    Sujet du message: [Annulé]recrutemen Répondre en citant

Aristo est un cheater ...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:03 (2018)    Sujet du message: [Annulé]recrutemen

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du Clan-Socom du jeu Urban Terror Index du Forum -> Partie Public . -> Recrutement ::On Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation